vendredi 8 janvier 2010

Nouvelle année, nouveau départ !







Une nouvelle année commence dans le froid toulousain mais très vite oubliée dés mon arrivée à saint-françois !
Oui, j'ai retrouvé ma petite case et J-L en laissant derrière moi les sourires, l'odeur, les "hareus" de Gabriel dernier né de la tribu "Barousse"...
Ce fut un bien beau Noël ! toute la famille réunie, de la petite et délicieuse Louise à mamité ! tous réunis, un cocon familial ! il y a bien longtemps que je n'avais assisté à un Noël de métropole !
Il y a eu des absents et non pas les moindres : Ma petite princesse "Camille" et mon petit loup "Rémi" Ils n'étaient pas présents physiquement mais je les avais dans mon coeur.
Donc, me revoilà, plongée dans mes 30° ! la vie va reprendre son cours normal avec ses langueurs, ses activités "peinture, sculpture et plage, baignades, marches enfin une vie tranquille habitée de souvenirs !



Bonne et heureuse année à tous ! la chaise longue attend les prochains visiteurs ! pour le moment elle est occupée par Rosy et André !

Aucun commentaire: