jeudi 9 avril 2009

Saturation !




Depuis trois mois nous n'entendons parler que du "L.K.P"
Tous les jours aux informations régionales et sur le "france antille" c'est récurant : lkp, lkp, toujours lkp...
Ne sachant ce que ces trois lettres veulent dire, j'ai fait quelques recherches et vous fait part de mes réflexions très, très .... sérieuses et débiles...

L.K.P : litchies - kiwi - poire

L.K.P : laitue - khat - pavot

L.K.P : lagopède - kangourou - pécari

L.K.P : lacune - képi - palme

L.K.P : lagon - kayak - paradis

L.K.P : lambi - kipper - poulpe

L.K.P : loie - keuf - pakage

L.K.P : langue - kapo - pagure

Je continue ?
Non, je crois que le plus simple c'est d'aller voir sur internet...
Aussitôt dit, aussitôt fait, donc le L.K.P. veut dire :

" liyannaj - kont - pwofitasyon"

J'en suis toujours au même point... et la guadeloupe n'avance pas et les prix des denrées alimentaires et autres n'ont pas diminués mais bel et bien augmentés !!!

ah- ah- ah, je me gausse !....

C'est désespérant... Quelle MASCARADE !

Aucun commentaire: