jeudi 26 mars 2009

peinture, sculpture, lecture...





























Je vous ai délaissé pendant quelques jours mais c'est que mes doigts ont été prolifiques !
je voulais finir tous mes travaux, sculpture, peinture et autres...

Je vous présente mes deux dernières toiles : "les nénuphars" , "la coulée"

Quant aux sculptures, le guerriers est une copie, modifiée par mes soins, d'une sculpture africaine !

La coupe de cérémonie est du style Arawak.

Les sylphides et le petit pot au visage sont mes créations, c'est pas tout à fait exact car pour les trois dames je me suis inspirée de statuettes en bois qu'André a dans sa boutique !

Il faut dire aussi que j'ai eu de la visite ! Quand des êtres chers partagent la maisonnée, j'en profite au maximum et je délaisse mes petites habitudes...
Ma lecture du moment est un roman de l'écrivain canadien " Marie Laberge"
"Gabrièle", c'est le premier tome d'une trilogie. Je vous le recommande...

Je vais, tout de même, trouver du temps pour venir bavarder avec vous....

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.