dimanche 8 mars 2009

journée de la femme !


Chaque année, nous fêtons la journée de la femme !
Ce qui est, à mon avis, une totale aberration !!!
Avons nous besoin, pour être reconnues, une dâte bien spécifique ?
C'est nous dire, encore une fois, vous n'êtes pas l'égal de l'homme !
Oui, je pense, que l'on en est encore là ! pour nous il nous faut une simple journée et ces messieurs, ils ont trois cent soixante quatre jours pour nous montrer qu'ils sont bien là !
oui je vous le dis, tous des Machos !
Et, pourtant, je ne suis pas féministe...
Mais moi, je m'en moque, car le huit mars je fête autre chose... Camille m'a fait mouiller les yeux, ce matin ! Sandra, françois et j-l m'ont régalé de moments délicieux, ce jour !
Merci à tous vos messages, (julien j'ai bien reçu le tien), vos appels téléphoniques et Béatrice à ta gentille cyber-carte !
Merci, merci, merci, je vous embrasse tous bien fort !

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.