mercredi 11 mars 2009

nuit magique !




Après une belle journée, la nuit s'installe dans une atmosphère plus que sereine...


Nous sommes installés autour de la table, nous relatons nos journées ! L'ylang-ylang nous parfume l'ambiance, une odeur suave et sublime emplie l'atmosphère !


Sandra et François nous font partager leur excursion de deux jours, aux saintes, jean-louis nous régale des anecdotes de Jary quant à moi, j'écoute, je n'en perds pas une miette...


Voilà un petit instant de bonheur, je m'en rends compte, ces moments là, je les grave au plus profond de mon coeur, je sais que j'irais les repêcher lors de périodes délicates !

Pour finir cette soirée emprise de sérénité, je propose d'aller faire un tour à la pointe des châteaux, c'est pleine lune et je suis sûre que le spectacle doit être grandiose !


Ce fut le cas...


Pas un nuage, pas de vent, l'océan dans son va et vient n'en peut plus de se prélasser sous les bienfaits de la clarté lunaire, j'imagine l'euphorie des dorades, tazars, langoustes !


Les jours de pleine lune nombre de personnes passent leur nuit blanche, je pense qu'il doit en être autant pour les poissons !


Nous rentrons émus par tant de beauté et écrasés par la majesté des éléments...


Que nous sommes petits !

Aucun commentaire: