jeudi 19 février 2009

Colère et tristesse !



Je suis très en colère, je dirais même très triste !
Je viens d'entendre sur "tempo" chaîne locale, lors d'un débat, que la guadeloupe et la martinique, subissaient selon des paroles d'Aimé Césaire :

UN GÉNOCIDE PAR SUBSTITUTION !



Car des poches de blancs métropolitains se trouvaient dans ces îles et si on laissait faire cela mettrait en danger la population antillaise !
Pourquoi disent'ils cela, nous pourrions dire la même chose de la France...
Je n'ai pas encore vu un pays aussi métissé que la nation française, arabe, slave, américain, canadiens, africain, indien, asiatiques, chinois et j'en passe !
Non, je crois qu'on ne peut pas laisser dire çà ! De quel droit le font-ils !
Je suis très triste, enfin de compte qui sont les RACISTES ?

Aucun commentaire: