samedi 28 février 2009

Un vent de bonheur !


Moi, case barousse, nage dans le bonheur !
Depuis deux jours, je ne sais pas pourquoi, mais un air de jeunesse a envahit la maisonnée !!!
Mais bien-sûr c'est l'arrivée de François et Sandra qui nous ont ramené la fraîcheur de la jeunesse !
Il était temps car avec le train-train casi monacal de J-L et A-M, je commençais à vieillir alors que je ne fête cette année, que mes trois ans !
Je revis, des rires, des éclats de voix, un va et vient à tout moment... les fauteuils bougent de place, les alizés s'engouffrent dans toute les pièces, les repas sont animés ! Enfin, je vais passer du bon temps, je sens que je ne vais pas m'ennuyer, rien qu'à regarder toute cette agitation, pour moi c'est un réel bonheur, je crois que la maîtresse des lieux est comme moi car je la vois se transformer de jour en jour...
Nous allons tous profiter de cette période de bonheur pour oublier nos petits soucis et vivre à cent pour cent ! finalement "la vie est belle" !!!!

Aucun commentaire: