dimanche 28 décembre 2008

Surprise !







Il est sept heures du matin, un tapage sans nom du côté jardin !
Je me lève, intriguée !!!
Comme par magie une cabanne en grillage et tôle prend appui sur la clôture de mon si beau jardin !!!

Mon sang ne fait qu'un tour... En nuisette je cours, je vole du côté de cette "favela".
C'est le grand sourire d'Henri qui m'accueille. Mon cher voisin a décidé de manger des oeufs frais et des poulets "bio" !

Mais, tu aurais pu le mettre à l'autre bout de ton jardin, lui dis-je !
Non, me répondit, Riton, Maman ne voulait pas que l'odeur la dérange !!!
Maman (sa femme, Avelyne), a droit a beaucoup d'égards mais moi, je vais me coltiner la vue et l'odeur !!!

Vous me connaissez, je vais remédier à cela sur le champ, un beau multipliant va me cacher cette horreur, quant à l'odeur, on avisera au moment venu !
En attendant, je compte sur la gent gallinacée pour me faire profiter de leur produit !

N'oublie pas Henri, la mangouste rode, rode !!! elle est vorace et trés maligne !

Finalement, Henri et Avelyne, je vous aime beaucoup...

Aucun commentaire: