jeudi 25 décembre 2008

JOYEUX NOËL !!!







C'est un des plus beau jour de l'année, surtout pour les enfants !


En ce jour, ou nous fêtons la nativité, je voudrais souhaiter un joyeux Noël à tous ce que j'aime,surtout à mes deux garçons, François, Julien que j'aime plus que tout au monde, à mes belles filles, Sandra, Claire aussi belle l'une que l'autre, à mes deux petit loups, Camille, Remi, les deux petits chéris de la famille !
Je pense aussi à Bérat, saint-hilaire, à tous ce qui se trouve là-bas !

Je vous porte tous dans mon coeur et vous embrasse, tous, chaleureusement !

Joyeux NOËL !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, un petit lien pour vous faire pardonner de la senseo:

http://elfyourself.jibjab.com/view/SbjgQ0maaSTNiQD1

(ça guinche sévère à Saint-François!)

megat a dit…

your blog more info ,make me excited.

anne-marie a dit…

thank you for your message !